Sols Industriels

Nos systèmes de sol en résine industrielle, revêtements protecteurs et produits d’étanchéité sont conçus à partir de matériaux avancés pour procurer une résistance à l’usure et une durabilité inégalées, ce qui en fait la solution de choix pour les situations où la sécurité et la résistance aux chocs, à l’abrasion et/ou aux agents chimiques sont d’une importance extrême.

 
L’industrie de la transformation alimentaire est caractérisée par des processus sensibles à l’hygiène et qui requièrent des revêtements de sol très efficaces pour :

-Protéger les surfaces de la prolifération et propagation de bactéries nuisibles

-Assurer la sécurité des produits mais également celles du personnel.

Nos systèmes de revêtements avancés combinent la résistance aux rayures, aux impacts et aux produits chimiques pour répondre aux besoins d’un certain nombre d’environnements exigeants dans l’industrie automobile, incluant :
  1. la production de véhicules à moteur
  2. les lignes d’assemblage
  3. les concessions automobiles
  4. ateliers et garages.

Que ce soit dans la chaîne de production de vaccins et médicaments, dans l’environnement hospitalier ou celui des laboratoires de biologie médicale, les sols doivent être un vecteur de santé plutôt qu’un vecteur de risques.

Nos systèmes de sols en résine combinent les propriétés anti-bactériennes et une grande facilité d’entretien pour assurer la sécurité du personnel et des patients.

Les hangars et les installations de fabrication aéronautique nécessitent des surfaces très dures qui peuvent résister à un trafic élevé, aux chocs, à l’abrasion et à une variété de différents carburants et produits chimiques.

Les systèmes de revêtement de sol offerts par Caltec vous offrent cette résistance et cette durabilité en plus de coûts de maintenance réduits.